Qui suis-je ?
A propos
Partenaires & partenariats & co

mardi 21 mai 2013

My Lylou is Beautiful grâce à Biotiful Lilou

La jupe qui tourne

Cette semaine, une très jolie surprise attendait ma Lylou dans notre boite aux lettres... Une jupe qui tourne, modèle personnalisé rien que pour elle !

La jupe qui tourne de Biotiful Lilou

C'est en participant au concours "Biotiful Lilou...c'est beau..c'est bio..c'est biotiful!!" organisé par Maman2Tilou pour le premier anniversaire de son blog, que j'ai eu la chance de gagner ce magnifique cadeau ! J'en profite d'ailleurs pour la remercier chaleureusement, non seulement pour le concours, mais aussi pour sa gentillesse !

Nous avons donc pu choisir avec Ly Lan et son papa (réunion de famille indispensable !) les deux tissus qui composeraient la jupe et sa ceinture. Car le principe de Biotiful Lilou est de pouvoir créer son propre modèle sur le site Internet. Ce fut d'ailleurs un grand moment de plaisir car l'interface du site, qui permet de créer le vêtement d'un coup de  baguette magique, est vraiment très ludique pour les enfants (et les parents !).

En plus de proposer des vêtements personnalisables pour petite fille de 6 mois à 12 ans, Biotiful Lilou les confectionne en France, dans des matières bio ou issues du commerce équitable.
Respect de l'environnement et respect de la peau de nos louloutes, que vouloir de plus ?

La jupe qui tourne de Biotiful Lilou

Le résultat ? Une jupe splendide que Ly Lan ne veut plus quitter malgré le froid ambiant. Aussitôt enfilée, il nous a fallu lui mettre ses ballerines et allumer la musique... et c'était parti pour un spectacle de danse mémorable et virevoltant !

Notre fée couturière se prénomme Véronique : avec sa baguette magique elle a transformé notre fille en danseuse étoile et fait pétiller les yeux de son papa si fier de sa petite ballerine.

La jupe qui tourne a déjà beaucoup tourné et n'est visiblement pas prête de s'arrêter !

Un grand merci à Véronique de Biotiful Lilou pour ce moment magique qu'elle nous a fait vivre grâce à sa superbe création, méticuleusement réalisée dans un tissu de qualité.

La jupe qui tourne de Biotiful Lilou

http://maman2tilou.blogspot.fr
http://www.biotiful-lilou.com/

7 commentaires:

  1. Bonjour!
    Merveille des merveilles!!
    Vous avez choisi un superbe motif et le résultat est top!!
    Cette jupe va à ravir à ta princesse!!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maman2tilou :)
      Elle est effectivement très mignonne et surtout rose... comme la quasi-totalité de la garde robe de ma fille ! Je ne pensais pas qu'à 3 ans et demi on puisse déjà avoir des goûts si affirmés. Vivement qu'on change un peu de couleur quand même ;)
      Merci à toi pour le concours
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Très belle !!! Elle plairait à ma nièce !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonne pas, elle est rose et si j'ai bonne mémoire ta nièce aime le rose ;)

      Supprimer